Aloha Soap ou Blue Lagoon

Aloha Soap ou Blue Lagoon by Mystic 

Voilà le savon réalisé dans le cadre de la gamme Tahiti ,

J’ai voulu en faire un marbré exfoliant qui puisse chavirer les coeurs et les sens !

Je le voulais bien crémeux ( d’où mon fort % en saindoux)

avec du Monoï à la trace , 

des gousses de Vanille de Tahiti 

et un look lagon ….

 

Recette :

* 32% HV Coco 

* 57% Saindoux 

* 11% Tournesol Bio 

Soude  et Infusion de Vanille 

A la trace , 

– Monoï Tiaré et Coco 

– Macérât de Vanille de Tahiti dans HV de Prune 

– He Ylang – Ylang complète

– Sable noir du Cameroun ( bah oui pas de Tahiti sorry ) 

– Pulpe de coco 

– Cabochon loupe vert d’eau en déco 

– Mica vert Océan dans  1/3 de la pâte

– Mica Or en déco  pour la Mystic Touch ! 🙂


J’ai d’abord coulé 1/3 de la pâte avec le sable, la pulpe et le monoï 

Ensuite , en alternance et pour un marbrage en profondeur ,

1/3 de pâte avec HE et 1/3 de pâte avec macérât de vanille pour diluer le mica vert océan 

Et pour terminer , 

un tit cabochon loupe vert d’eau 


Je sais que mon savon a plu à ses destinataires et j’en suis très heureuse 

Et vous , vous en pensez quoi ? 

21 réflexions au sujet de « Aloha Soap ou Blue Lagoon »

  1. Je confirme une beauté….il est en déco celui ci pour le plaisir des yeux …
    c’est arabesques bleu lagon font rêver et sa perle d’eau en fait un joli savon précieux
    je l’adoreeeeeeeee je confirme !!

  2. Il est sublime pour les yeux . Pour le reste je ne peux pas dire, je ne l’utiliserais pas tellement il est beau.
    Merci ma Douce.

  3. Trop beau 🙂
    je suis sûre que les destinataires se sont régalées avec ce merveilleux savon
    belle journée Isabelle

  4. Il est encore plus joli que sur la photo , tellement beau que pareil je ne peu l utiliser ! Merci de ce joli présent .
    Pleins de bisous jolie ensorceleuse 🙂

  5. Oh la la la la ! ce qu’il est beau !bravooo ! je suis admirative et c peu dire ..
    Bon lundi et plein de bisous ma douée …

  6. Il est comme une lame de fond qui t’emporte au large, on a l’impression d’être là-bas

  7. Vraiment originale l’idée du cabochon ! Très joli savon, bravo !

  8. Quoi ? Je n’ai pas laissé de commentaire ? J’ai du le faire sur FB, ce n’est pas possible !

    J’adore ce savon – si on peut l’appeler ainsi – car c’est clair que je ne l’utiliserai pas en tant que tel. Il me fait plaisir tous les jours quand je le regarde. Si beau par ses couleurs, si magique par la « Mystic touch » …

    Merci encore et bises

Laisser un commentaire

