Des BO en fil d’alu

voici quelques boucles d’oreilles réalisées avec du fil d’alu




Vers quelles paires vont votre préférence ? 

Belle journée à vous 

16 réflexions au sujet de « Des BO en fil d’alu »

  1. J’aime beaucoup les premières et les dernières !

    J’ai une question : est-ce que ça tient en place ?! J’ai du fil comme ça, mais je le trouve très malléable, donc pour des boucles d’oreilles, j’aurais peur qu’elles se déforment toutes seules looool (notamment les premières)

  2. ben tu sais bien lesquelles j’aime, en tout cas elles sont toutes superbes.
    bisoussss.

  3. LA 4 JE LES TROUVE SJUPERBES MAIS J’ADORE LE ROUGE ALORS C’est normal !

  4. Je découvre le blog et je suis en extase devant toute cette créativité. Il est très bien fait.
    Pour les boucles d’oreilles : les dernières sont superbes

  5. Moi j’aime tout ce que tu ramènes de tes ballades avec Alice….de gros bisousssssssssssss

  6. trop mimi les dernières un vrai feu d’artifice et en plus du light je suppose, moi je teste le fil d’allu plat dans mes créas c’est trop joli des bisous ma cocotte

  7. comme c est jolie , bravo moi une petite préférence pour la 2 et la 4
    Pleins de bisous

  8. Merci les filles de votre visite 🙂
    et de vos com’s

    @ Ellana : j’utilise du fil de 2 mm et cela est assez malléable mais aussi assez résistant 🙂
    Le poids des grandes ou grosses perles n’est pas un problème 🙂

    @ Christel : bonjour à toi et merci de ta visite dans mon univers 🙂

  9. Merci de ta réponse ! Du coup, tu m’as donné des idées pour un cosplay haha (ou comment tenter une tiare en or avec du fil d’alu héhé !)

  10. Très belles!!!!
    J’ai un coup de coeur pour le deuxième et la 4ième paire.
    T’es douée dis donc^^

Laisser un commentaire

