Bagues en fil d’alu et Pierres

Deux bagues  en fil d’alu  pour aujourd’hui ,

avec des pierres : une Howlite et un Cristal de roche 

La Howlite est une pierre tendre et légère 

Posée sur le Chakra sacré,  elle irradie sur le système osseux et cartilagineux.

Tandis que sur  le Chakra coronal, elle apporte bien-être et dénoue l’esprit.

L’howlite élimine les rétentions d’eau et par ce fait, peut avoir un pouvoir amaigrissant.

Elle est trés efficace pour améliorer l’élasticité de la peau.

Elle agit sur la compréhension des autres, favorise l’indulgence et le pardon.

Cette pierre est propice à la diplomatie,

elle anihilie les préjugés négatifs en cas de discussion tendue.

L’howlite favorise la capacité d’échange et de compréhension. 

Purification : Eau distillée, soleil.


Et le Cristal de roche ,

ici pour plus de renseignements ….



Bon dimanche à vous !

8 réflexions au sujet de « Bagues en fil d’alu et Pierres »

  1. Elles sont superbes vraiment !! J’en reconnais une encore plus précisément ….:)!! je l’aime beaucoup <"

  2. trop belles tes bagues, la howlite est une pierre que j’affectionne et que je porte très très souvent au cou (Merci Flo).
    bisous.

  3. Oui, mois aussi j’en reconnais une … Tu l’as bien mise en valeur !

    Tu es « trop » douée, comme disent les très jeunes !

  4. J’aime beaucoup celle avec le cristal de roche et le fil violet, elle irradie d’une énergie incroyable.
    Plein de bisous

  5. Elles sont belles mais un peu trop grosses pour mes petites mains !!
    Bisous Jo et douce fin de dimanche ♥

Laisser un commentaire

