Zénitude …

Quelques photos de mon Lotus qui pousse bien et de mon Brûle-encens 

Juste pour le plaisir des yeux ….

Laissez-vous emporter par la magie …




Belle journée pleine d’énergie

11 réflexions au sujet de « Zénitude … »

  1. bon pour le lotus j’ai qu’un balcon d’1 sur 3 il est déjà encombré donc ça va le faire lol mais ton brûle encens lui il me fait de l’œil tu l’as trouvé où et autre question où est ce tu te fournis pour les charbons j’ai du mal a en trouer ou alors ça coute les yeux de la tête !

  2. Un superbe moment de détente grâce à toi ma douce. Merci.
    bisous ❤

  3. superbes photos .. c’est pas pour rien que ton père a été photographe ! bisous

  4. Il doit faire bon vivre chez toi … Quel joli brûle encens et ton lotus superbe !
    Bisous ma Jo et plein de bisous pour une douce semaine ♥

  5. tes photos mystic , accompagnent ma musique du moment … parfait pour commencer la semaine en douceur , bonne semaine à toi

  6. un vrai moment de zenitude effectivement…j’adore ces moment où l’on se rend compte que l’on peut trouver sérénité dans une feuille de lotus ou une volute d’encens par exemple ces moments sont magiques et tes photos rendent bien l’ambiance
    superbe de gros bisous

Laisser un commentaire

