Sel de bain à la lavande

Sel de Bain à la Lavande by Mystic 

Une recette hyper simple pour ravir nos sens

 

* Sel de Guérande 

* Sel d’Epsom

* Bicarbonate de Soude 

* Huile d’Amande Douce 

* HE Lavande 

* Fleurs de Lavande Home Made by Mystic 

* Un joli petit pot 

* Un Brin de Raffia 


Belle journée à vous 

8 réflexions au sujet de « Sel de bain à la lavande »

  1. C’est très sympa pour celles qui aiment la lavande (pas moi, je la tolère car elle a plein de bienfaits), moi je fais avec la menthe car, par contre, j’adore la menthe… hihi
    Bisouuuuuus

  2. Très joli présentation pour ce bain détente !
    bisou

  3. alors ça c’est un pur bonheur …j’adore les sels de bain !
    Ben té ! manque plus que les cigales ^_^

  4. ah là là la lavande indémodable je crois ici tout est en fleur tu t’en doutes et pour un bon moment des bisous parfumés

  5. C’est très beau. J’adore la lavande. Avec ce genre de sel de bain, je ne sortirais plus de la baignoire!!!. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

