Bague en fil d’alu

Une créa en fil d’alu offerte à ma Sistaàh , 

j’espère que la petite « réparation » a tenu le coup….


Bonne fin de journée et bon apéro à vous 

Demain, 

une recette de savon 🙂

4 réflexions au sujet de « Bague en fil d’alu »

  1. ho comme elle est belle ,elle rappel même ta bannière 🙂
    bravo gros bisou
    l

  2. Oui elle est superbe….!!! et continue à faire des envieuses chez mes collègues de travail!!! l’adore moi alors je la lache pas des yeux hein sait on jamais

    de gros bisous et une très belle soirée à toi ma Pema ❤

Laisser un commentaire

