Créas en fil d’alu : Collection Pacifique

Une collection composée d’une bague et de son pendentif 


Big bisous

9 réflexions au sujet de « Créas en fil d’alu : Collection Pacifique »

  1. j’adoreeeeeeeeeeeee…merci pour ces belles balades…ce que tu fais c’est vraiment superbes ❤ bisoussssssssss ma caille

  2. ho comme c est joli dépaysement total !!
    bravo gros bisou

  3. mais tu ne t’arrêtes plus dis donc, jolis encore une fois et parfais pour tout l’été bisous

  4. Merci les filles pour l’accueil que vous donnez à mes créas en fil d’alu 🙂
    Oui Zabeth, j’essaie de créer un peu chaque jour ….
    Plein de bisous

  5. L’ensemble est superbe et invite aux vacances …à la plage et tant qu’à faire aux cocotiers!!! j’adore !!
    de gros bisous

Laisser un commentaire

