Savon L’Envol de l’âme

L’envol de l’âme by Mystic 

Lors de sa visite , Irène m’a offert un pot d’encens de sa confection.

Une odeur envoûtante, 

Très puissante , 

Un réel plaisir des sens olfactifs .

Il me fallait l’inclure dans une recette de savon.

Voici la recette :

80% HV Coco 

20% Macérât de fleurs de Frangipanier HM 

Soude et Eau 
Dans les huiles chaudes, de la farine de Riz

A la trace ,

– Colorant rouge

– Poudre d’Encens d’Irène

– HE d’Encens  

– En déco, des feuilles d’Or



Je me suis éclatée avec les feuilles d’Or , Merci ma Flo 


Et Merci Belle Irène pour la poudre d’Encens 


Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil 

21 réflexions au sujet de « Savon L’Envol de l’âme »

  1. Il est somptueux et si lumineux…..de cette lumière où l’âme s’envole….<3<3 magnifique et très émouvant
    de gros bisous

  2. OHHHH!! IL est vraiment sublime !!! Je crois que c’est le + beau que j’ai jamais vu franchement! BRAVO ma belle !!! Bisous

  3. tout a été dit, il est somptueux, bravo. L’odeur doit être sublime.

    bises

  4. La touche Mystic est d’or et d’encens, quoi de plus beau pour que l’âme s’envole

  5. tel l’oiseau BA, l’esprit est prêt à s’envoler—- la fraction entre le blanc et le rouge est magnifique et la touche finale « feuille d’or »… le top ! félicitations ma fille

  6. Tu sais que j’ai mis aussi des feuilles d’or sur mes savons mais euh ben voilà ce n’est pas le même résultat !! Je dois publier un article sur mon blog d’ailleurs… Et l’âme reste bien au sol quand on le regarde lol !!
    L’encens d’Irène m’intrigue … En tout cas, ton savon est superbe comme toujours … bravo !

  7. L’effet tacheté de de rouge au milieu du savon je suis fan!!!
    Ahhhh, les feuilles d’or, je n’en ai pas, mais je rêverais d’en avoir pour la déca de mes savons.
    Encore une très belle réussite ma belle ^^

  8. Oh. Jo, j’ai été trahie par mon application me donnant les nouveaux articles !
    Heureusement que je le découvre ton précieux savon qui est très honoré d’être parfumé avec mon encens !
    Il est si beau !
    L’odeur a-t-elle bien tenu ?
    Bises

Laisser un commentaire

