Bon Anniversaire Océan de Sagesse

Je te souhaite un superbe anniversaire 

Que ta route soit encore bien longue 


 » Si vous voulez être libre,

efforcez-vous de connaître votre Moi réel.

Il n’a pas de forme,

pas d’apparence,

pas de racine,

pas de base,

pas de demeure mais il est vivant 

et flottant.

Il est versatile

et répond avec facilité

mais on ne peut localiser sa fonction.

Donc,

quand vous le cherchez,

vous vous en éloignez, 

et quand vous le poursuivez,

vous allez encore plus à son encontre « 

                                                               Lin Chi


6 réflexions au sujet de « Bon Anniversaire Océan de Sagesse »

  1. De te lire, j’en ai la chair de poule …je ressent très fort tout ce que tu as mis dans cet article et je me joins à toi très fort….

    Il a changé ma vie…ma route….tout n’y est pas forcément rose…mais quelle richesse….je n’en changerais pas le moins du monde…. Chaque jour j’apprends et je tente de m’améliorer..
    Alors Un très joyeux anniversaise au Dalai lama …et une longue vie….

  2. Il a ouvert les yeux de beaucoup de personnes, dont les miens, il m’a apprit à être humble et à vivre chaque seconde de ma vie comme un nouvel éveil et même si cela demande un travail de vigilance, c’est cela qui fait toute la richesse de notre vie ❤

  3. Merci pour cet article. Longue vie et joyeux anniversaire au Dalai Lama.

  4. En espérant que ce monde change vers la sagesse ,l’indulgence et l’amour ❤

Laisser un commentaire

