Fairy Soap

Fairy Soap by Mystic 

Une recette de savon assez simple 

qui donne beaucoup de mousse et qui hydrate bien la peau ! 

J’ai utilisé les moules de Chez Moule en Silicone

la boutique de Christine !

Voici ma recette :

80% HV Coco 

20% Beurre de Cacao 

Soude et Lait d’Avoine 

A la trace , 

– Colorant bleu pour Savon 

– Beurre de Mangue 

– Feuilles d’Or et de Métal 

– Fragrance Miel -Cannelle 

Au départ, je ne comptais pas rajouter de la feuille d’Or ,

mais lorsque j’ai vu mes savons démoulés, 

je n’ai pas su me retenir …..

Regardez donc par vous-même , 

Ce sont là des moules d’exception ! 



Vous le retrouverez ici



Et celui-ci ici

Alors c’est pas beau tout ça ??????

Très belle journée à vous

sous le soleil 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Fairy Soap »

  1. Oui effectivement ce sont de très beaux moules, je suis allée faire un tour à sa boutique^^ c’est très sympa et il y a beaucoup de choix 🙂
    Belle couleur tes savons 😉

  2. ohhhh la la ! mais comment j’ai fait pour rater cette merveille ?????? bisous

Laisser un commentaire

