Créas fil alu et galets :-)

Deux Petites créas en fil d’alu et galets ramassées sur la plage …..


C’est pas joli tout ça ???? 

Belle journée de soleil 

Bon anniversaire à ma Bichette aussi qui n’a plus d’ordi !!!!

 

15 réflexions au sujet de « Créas fil alu et galets :-) »

  1. Elles sont superbes!!! comme quoi la créativité n’a pas de limite quand on la laisse parler…

    Des Merveilles totalement originales suis fan !!! ❤

  2. très original… pourrais-tu me faire une bague avec Ganesh -je ferai un malheur en INDE lors de mon prochain voyage l

  3. ça me rappelle mes souvenirs de vacances…. j’en ai eu fait mais avec du laiton…. j’aime

  4. superbe comme d habitude
    ca me donne des idées car les galets je les collectionne avec les loulou qui veulent les peindre et faire de jolie dessin pour faire des cadeaux et en souvenir des vacances
    je selectionnerais les plus petits pour en faire comme toi de jolie bague ou pendentif
    bisous

  5. J’affectionne les galets, les pierres pas même précieuses mais, en réalité toutes précieuses et tu deviens de plus en plus artistique et inventive !
    Bravo Jo.

Laisser un commentaire

