Mon Aloe Vera Fleuri

Mon plus grand plant d’aloe vera me fait à nouveau des fleurs …..

Il y a deux ans, j’ai eu la surprise de découvrir de belles fleurs jaunes ( Bah oui rare sous mes latitudes )  ,

l’année passée, relâche, juste des tonnes de bébés que j’ai distribués !!! 

Et cette année c’est reparti 🙂


Bon maintenant , il faudrait juste que le soleil pointe le bout de son nez et que les t° remontent !!!!!


Je vous souhaite une belle journée , 

perso j’ai ressorti mes chaussettes de montagne !!!!!

7 réflexions au sujet de « Mon Aloe Vera Fleuri »

  1. trop beau! le bébé que tu m’a donné se porte bien, j’espère qu’un jour il sera aussi beau que sa maman.

    bisous.

  2. Moi aussi les bébés vont bien!!! et j’espère un jour quand ils seront grands il feront d’aussi belle fleur!!!
    c’est la première fois que je vois une fleur d’Aloé je ne pensais pas du tout que cela fleurissait….
    Belle journée aussi 🙂

  3. Je ne savais pas à quoi ressemblait une fleur d’Aloe!! Vivement qu’il fleurisse. Mistral chez moi et comme on dit: il souffle à décorner les cocus!

  4. C’est fou la difference de temps entre la fleuraison des aloes en Corse (il on fleuris en fin mai / juin) et chez toi qui fleuri seulement hiihii.
    Tu as un beau aloé en tout cas.
    Bisous

  5. Mon aloes a commencer une fleure comme j’ai vue sur vottre photo. j’aimerrais la changer de pot mais la fleuriste m’a dit que je la perdrait. elle fait 4 pieds de haut et elle est vraiment superbe. j’ai vraiment peur de la perdre. elle est tout plein de bebes et le pot commence a etre completement rempli. svp est-ce-que quelqu’un peut m’aider et me dire quoi faire et comment? merci. cindy.

  6. Il ne faut pas le changer de pot maintenant qu’il vous fait une fleur. Attendez qu’elle se fane puis dépoter, couper les bébés à la base de la racine car trop de bébés prennent toute l’énergie de la plante mère. et Rempoter mais il faut un mimimum de t°
    Votre Aloe est à l’intérieur ? Où habitez-vous ?

Laisser un commentaire

