Scrub à la poudre de Fruits

Scrub à la poudre de fruits by Mystic 

Un scrub pour l’été afin de rendre sa peau hyper douce ,

une recette toute simple mais efficace 

Recette :

* Sel de la Mer Morte

* Sel de Guérande

* Bicarbonate de Soude

* Acide Citrique

* Base Lavante 

* Glycérine

* Poudre de Fruits ( Kiwi et Mandarine )

* Arôme orange , citron et kiwi


J’espère qu’il a plu à ma tite soeur 🙂

 

11 réflexions au sujet de « Scrub à la poudre de Fruits »

  1. Encore un scrubb du tonnerre, il doit être merveilleux avec ces arômes.

    Bravo!

    bisous.

  2. Un scrub qui sent bon la joie, la bonne humeur l’été hummm rien qu’a le lire je suis partieeeeee:)

    superbe recette

  3. mmmm…bonne idee pour me debarrasser de mes poudres avant de partir en vacances…

  4. il est top je le confirme, j’ai fais le test sur une moitié de mon corps………………. le changement est visible a l’oeil nu et au touché ………….
    puis l’odeur mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, d’ailleurs y en a presque plus pfffffffffffff ❤

  5. Je ne doute pas même pas que ta soeur ai aimé^^
    J’aime beaucoup les scrubs, et la senteur a l’air vraiment très sympa 🙂
    Bisouss

Laisser un commentaire

