Prochainement …….

Prochainement sur Mon Usine à Bulles……


Prochainement sur Mon Usine à Bulles 

vous pourrez suivre une nouvelle série consacrée aux savons….

Après la série Savon du Monde ,

voici la série Savon érotique, recette aphrodisiaque ! 

J’espère que vous serez au RDV ……

A bientôt 

14 réflexions au sujet de « Prochainement ……. »

  1. Sans faute serais au rendez vous également …déjà celui ci en suis complétement dingue rien que pour la couleur…alors je sens que cela va être une magnifique série
    bravo

  2. moi aussi je suis présente tes photos sont trop belles et tes créas aussi lol

  3. Hâte de voir la suite!!
    Parce là déjà avec cette photo, ca donne envie. Je serais donc au rendez-vous, même si je suis terriblement à la bourre en ce moment. Gros bisous

Laisser un commentaire

