Baume Corporel aux Pierres semi-précieuses pour femme enceinte

Baume corporel aux Pierres semi-précieuses pour femme enceinte by Mystic 

Mon amie Aurélie va très bientôt accoucher , 

elle est à l’arrêt et doit se reposer ,

je lui ai concocté un baume corporel pour ses petits soucis au quotidien ! 


Recette du baume : 

80% Macérât de Pierres Semi-Précieuses dans HV Jojoba  

13% Cire de Soja 

7% Cire Abeille 

Les pierres utilisées :

* La Malachite -> Mal au ventre , bonne humeur , allaitement 

* La Pierre de Lune -> Stress, tension, émotivité, paix, harmonie,protection, équilibre Yin& Yang, allaitement
La Pierre de Lune est très appréciée en Inde, qui la tient pour la pierre idéale et parfaite pour la femme.
Cette pierre archétypale de l’énergie lunaire et de l’esprit féminin est censée accroître toutes les vertus de ce sexe. 

* Quartz Rose-> Emotivité, douceur, paix, tendresse, harmonie, calme absolu, protection

* Lapis Lazuli-> Bonne humeur, rétention d’eau, élimination des toxines

* Cristal de Roche -> Douleur au dos, épuisement et le macérât  de cristal de roche est une huile énergisée très puissante.
Comme ce cristal débloque tous les chakras et fortifie notre corps et notre mental, il peut entrer dans les préparations de macérâts ou d’élixirs de gemme, afin d’amplifier toutes les actions.

J’ai procédé comme à l’habituel,
– purification des pierres et réénergisation au soleil
– mise en macérât dans de l’HV Jojoba
– repos quelques jours, filtrage et mise en contenant teinté
– utilisation dans le baume

Application tous les jours 🙂


Bonne journée à tous

10 réflexions au sujet de « Baume Corporel aux Pierres semi-précieuses pour femme enceinte »

  1. je ne savais pas qu’on pouvait faire macérer des pierres, je trouve ça juste extraordinaire ! Belle crème !!

  2. Un très joli baume tout en douceur qui j’en suis sure apportera une belle sérénité et un bienfait à Aurélie….
    de gros bisous

  3. J’aime beaucoup ton choix de pierres. J’aime aussi la chrysoprase et l’ambre pour les femmes enceintes. Nul doute que ton amie va se sentir très sereine grâce à ton baume.

  4. Merci les filles , oui l’ambre était de mon choix aussi mais elle en porte autour du cou tout comme la tourmaline 🙂

  5. J’espère que tu vas faire beaucoup d’adeptes car les macérâts et élixirs de pierre sont absolument merveilleux et tellement efficaces. Servons nous des merveilles de notre Terre, ce que tu fais si bien !
    Bises.

  6. Superbe choix de pierres qui vont aider la douce Aurélie pour cette fin de grossesse.
    Gros bisous.

  7. quelle merveilleuse attention, je suis sûre que ton amie va ainsi pouvoir récupérer plus facilement 🙂

Laisser un commentaire

