Pendentifs en fil d’alu et pierres

Voilà quelques pendentifs montés pour Belette avec les pierres apportées lors de son séjour, 

13 réflexions au sujet de « Pendentifs en fil d’alu et pierres »

  1. Ils sont superbes, et Kitty a adoré son pendentif tortue. Merci encore ma douce pour ce travail superbe? ❤ bisous.

  2. superbes ma Jo j’adore le dernier de la nacre non?? je suis très attirée par la nacre de gros bisous

  3. franchement je ne suis pas très bijoux hors ceux que j’ai en or et qui sont tout ce qu’il y a de plus classique mais j’avoue ce que tu fais, on a envie de les porter tellement c’est beaux !
    tes colliers mettent bien en valeurs le décolleté et ça embelli le cou de la porteuse !
    presque tu me donnerais envie d’en mettre lol surtout la 3 eme photo je le trouve très joli.
    tu fais vraiment de jolies créations tu ne les vends pas ???

  4. Merci les filles pour vos com’ 🙂

    @ Violette : oui je vends mes créas bijoux mais ici ce sont des pendentifs créés pour ma NSP qui avait acheté des pierres à monter.

Laisser un commentaire

