Graines d’Avenir

Voilà ma participation à Graines d’Avenir ,

J’ai réalisé des plateaux en Argile 

J’espère que cela plaira lors de l’exposition ! 

Voilà un petit tuto , 


1/ Etaler votre pâte d’argile 

2/ Déposer votre pâte dans un plat et lui donner une chouette forme 

3/ tamponner et laisser sécher environ 4 jours 

4/ Repos 4 jours et cela se démoule tout seul 

Et voilà le résultat après une couche de vernis ! 


Ils sont tous différents  🙂

Belle journée à vous 

10 réflexions au sujet de « Graines d’Avenir »

  1. Ho superbe dit donc, moi j’ai eu celui qui fait porte encens et il est superbe merci merci ! Gros bisou je suis certaine que cela va plaire <3<3

  2. c’est superbe j’en fais souvent en céramique d’ailleurs 3 semaines d’expo dès la semaine prochaine tu viens nous voir?? chiche des bisous
    en plus il fait super beau

  3. quelque soit lz matériau tu nous fais de superbes créas. Bravo pour ce geste.
    Bisous

  4. Tes plateaux sont vraiment beaux et je suis sûre qu’ils auront du succès à l’exposition.Je suis étonnée que tu les aies pas cuit, c’est un argile spécial?
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

