Savon érotique , recette aphrodisiaque : Pestou Pervers

Savon érotique , recette aphrodisiaque : Pestou Pervers by Mystic 

Comme son nom l’indique, ce savon érotique sera au basilic ! 


Le Basilic , un dangereux pervers ???? Qui l’eut cru n’est-ce pas !!!!!

Et pourtout le Pestou, ou Pistou de son nom provençal est une des plantes les plus chaudes de notre jardin….

Puissant emménagogue ( seules l’Absinthe et l’Achillée peuvent rivaliser avec lui ) , il est aussi un excellent stimulant de l’organisme ( un vrai

excitant sexuel ) .

Il existe plus de 400 espèces de Basilic ! L’une d’elles, le Tulasi des hindous est considérée comme une herbe sacrée qui trouve sa place autour des

temples et sur les autels

consacrés à Vishnu et à son épouse Lakshmi.

Le Basilic permet de se protéger des démons, de rester en bonne santé et d’assurer une fécondité intacte.

On assure en Inde que si l’on prend soin de le vénérer, le Tulasi assure une vie sexuelle comblée et épanouie.

Devant de telles performances, notre Basilic n’est pas en reste.

Il a une réputation d’un authentique aphrodisiaque.

Il faut dire qu’il appartient à une famille riche en plantes de tempérament : Sauge, Menthe, Thym…..

En fait, toutes ces labiacées sont riches en huiles essentielles capiteuses qui justifient une tonicité communicative ! 

Le Basilic a un atout non des moindres ; sa teneur en vitamine C dont on tirera un maximum de profit en le consommant cru,

afin de communiquer cette incomparable saveur à la fois rafraîchissante, épicée , presque fruitée.



Propriétés magiques:

L’odeur du Basilic frais suscite la sympathie entre deux personnes, c’est pourquoi on utilise cette plante pour apaiser les amoureux lorsqu’ils sont en colère.

Si on ajoute des feuilles de Basilic à des encens, on va favoriser les rituels amoureux.

Il est aussi utilisé dans les pratiques divinatoires afin de répondre à des questions concernant l’Amour.

On utilise aussi le Basilic pour s’assurer de la sincérité de son compagnon ou de sa compagne.

Déité: 

Vishnu 

Pouvoirs magiques:

Amour, richesse et envol

Philtre d’amour  :

Mettez dans de l’alcool des brins de Basilic, des racines de Céleri, des racines de serpentaire, de l’huile de Cumin et des sécrétions humaines,

Laissez macérer le temps qu’il faudra et donnez quelques gouttes à votre future conquête !!!! 

Friction au Pestou pervers :

Préparez votre nuit d’Amour en frictionnant les endroits les plus sensibles de votre corps avec du Basilic frais,

cela favorise le rapprochement dans le couple ! 

Ma recette de savon …..

50% HV Coco Bio 

50% Saindoux 


Soude et Infusion de Basilic Frais

Poudre de Farine de Riz dans mes HV chaudes


A la trace,

-Feuilles de Basilic en Déco et coupées dans un 1/2 batch 

– HE de Pin

– Spiruline

– Mica Vert Océan

J’espère que ce deuxième savon de la série érotique vous plait ,

merci de m’avoir lue

Bon We à vous et bisous

 

21 réflexions au sujet de « Savon érotique , recette aphrodisiaque : Pestou Pervers »

  1. Non seulement il est superbe !!! Quel vert !!! Mais au basilic en plus, j’en suis dingue….. lol, je ne connaissais pas trop ces propriétés là, je connaissais surtout ses vertus digestives…. merci 😉

  2. hummmm la voila donc sa recette tout un programme dit donc 🙂
    J’en apprend toujours autant merci de tout ces infos et merci de m’en avoir offert une part il est superbe et moi j’adore le basilic !!
    gros bisou

  3. Moi aussi j’adore le basilic comme chris….je pense que cela viens de nos gènes lol!!!
    ..;je connaissais le coté sacré du basilic mais pas son côté coquin…merci pour toutes ces info et cette petite merveille que j’ai hate de tester
    bisous

  4. Qui l’aurait cru, une sacré plante ce basilic. Merci pour toutes ces infos.
    Ton savon est sublime, rien que la couleur j’adore. Bravo!
    Bisous.

  5. Je suis une accro au basilic… mdr ! et ton savon est comment dire, une vrai invitation sous la douche…à 2 bien sur !!!
    Mais je me permet en bonne fille du sud-est, d’apporter une correction a ton article, le pistou (nom Provençal) ou le pesto (nom Italien) sont les noms de la sauce a base de basilic ou balico (en niçois) et non pas celui de la plante 😉

  6. Hooooo il est tout simplement magnifique !!!! maintenant je regarde mon basilic d’une toute autre façon….mdr….. On en apprend tous les jours….merci…Byzzzzzzzzzzz

  7. Waouh ! tout est beau dans ton savon !!! à faire et à essayer sans faute surtout que j’adore l’odeur du basilic, encore plus maintenant :)).

  8. comme d’habitude, on en a plein les yeux et les oreilles. merci pour toutes ces explications …

  9. Magique, tout ce vert à se rouler dedans
    de plus j’adore suis fan du basilic
    je suis étonnée que n’aies pas utilisé la poudre de Tulsi ayurvedique, bon en même temps, la couleur n’est pas forcement très attirante!
    idem pour le pestou de Elle, très aillée, un fuit l’amour lol!
    Ce savon rend vraiment bien la verdeur et vitalité joyeuse du basilic
    Bien belle série dame mystic

Laisser un commentaire

