Un peu de Pub …..

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le blog de ma tite soeur qui excèle dans l’art culinaire ! 

Elle crée des gâteaux, cupcakes et pralines en tout genre et sur commande vous pouvez avoir ce que vous désirer…..

Regardez plutôt le petit Ian , autiste qui vit perpétuellement dans un monde imaginaire de Pirates, Préscila lui a concocté des cupcakes pirates , 

et n’oublions pas aussi les bateaux pour la déco ! 

Bref, je suis sa première fan 

Et vous ?

14 réflexions au sujet de « Un peu de Pub ….. »

  1. c’est vrai qu’elle fait des merveilles… ça met de la joie dans les coeurs… bravo à elle et que du bonheur à vous

  2. Une patissière hors pair, je suis fan de ses délices dommage que je sois loin je ferais la petite souris gourmande.

    Bisous.

  3. C’est splendide vraiment et tu as raison de faire découvrir le talent de ta soeur….moi j’adore!! sa créativité et sa générosité sont tels qu’elle nous offre des merveilles !! bravo à elle une nouvelle fois je suis sur qu’elle va avoir un succès fou !!!
    bisous

  4. bravo, c’est superbe, quelle réussite – décidément l’esprit créatif de Bon papy a été transmis !

  5. Je suis une fan complète devant les créas de Prescila ,elle à un don incroyable !!! C’est d’une beauté et original et tout la deco derrière elle ne laisse rien au hasard une vrai PRO !!
    Bravo Prescila bisou a vous deux les soeurette 😉

  6. ohhhh ! que c’est beau ! j’adore !c’est famillial le talent a ce que je vois ! bisous

  7. elle fait des trucs supers géniaux. Ca a l’air délicieux , j’imagine les yeux des enfants et des grands !! bisous

Laisser un commentaire

