Recette de Marronsui’s

Une petite recette bien gourmande spéciale dédicace pour Chris…..

Une recette vite préparée et délicieuse …

La recette du Marronsui’s 

Il vous faudra :

– 250 g de mascarpone

– 1 sachet de sucre vanillé

– 200 g de crème de marrons

– 1 oeuf 

Déroulement :

Battre le mascarpone avec le sachet de sucre et le jaune d’oeuf.

Ajouter la crème de marrons puis très délicatement le blanc monté en neige ferme.

Verser dans des petits ramequins et mettre au frais pour 24 hrs .

Déguster férocement !

Bon début de semaine à vous 

 

15 réflexions au sujet de « Recette de Marronsui’s »

  1. rho la la en plus du mascarpone avec lol une recette de dingue!!
    Adieu régime c’est pas ma faute mais la faute a Mystic et zhom donc hein j’y suis pour rien moi 😉
    Je mets de coté comme la recette de sauce aux carambars qui m attends sagement !!
    Gros bisou ❤

  2. très belle recette que je vais faire pour mes loustics car moi pas trop marrons.
    bisous. ❤

  3. @ Pré: il y en a chez Colruyt ( d’où moins au mien )

    Oui les filles , à vous de tenter le coup et vous me donnerez votre avis 🙂

  4. je sais pas pourquoi mais j’ai la salive qui dégouline de mes lèvres…
    ça doit être super bon ! tu pourrais même y rajouter une goutte d’he à ta guise …
    bisous à vous
    Isa

  5. ça devrait franchement être interdit des trucs pareils…..je sens que je vais en rêver jours et nuits!bravo! 😉

  6. J’adore les marrons, mais en fait c’est quoi le rapport avec la Suisse? J’avoue que je ne comprends pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

