Gamme orientale : troisième produit : Huile de Soin

Gamme orientale : troisième produit : Huile de Soin by Mystic 

Un huile de soin toute simple mais qui a le pouvoir de sublimer la peau ! 

Recette :

Huile d’Argan extra vierge

Huile d’Amande douce

Extrait aromatique de Vanille

HE d’Ylang-Ylang

Mica Bleu

 
J’espère que mes testeuses l’auront apprécié

Plein de bisous et un super WE

On se retrouve lundi avec une recette aphrodisiaque…..

 

8 réflexions au sujet de « Gamme orientale : troisième produit : Huile de Soin »

  1. Je confirme pour l avoir testé elle est superbement douce et à l odeur délicate!
    Merci Mystic de m avoir fait découvrir ta gamme oriental qui vaut le détours ❤

  2. Un super soin…je l’adore !! son parfum et sa texture qui pénêtre rapidement le temps du massage moi j’en suis folle!!!

    merci encore pour cette belle découverte!!!

Laisser un commentaire

