Savon érotique: Recette aphrodisiaque: Philtre d’Amour la Cannelle

Savon érotique: Recette aphrodisiaque: Philtre d’Amour la Cannelle by Mystic 


Cette semaine, je vais vous parler de la Cannelle dans ma rubrique des savons érotiques .

La Cannelle est riche en huiles essentielles fortement aromatiques connues pour réchauffer le corps.

L’écorce de Cannelle est l’une des épices les plus anciennement utilisées.

Son intérêt se résume à deux propriétés essentielles: 

antivirale et stimulante

C’est la seconde qui nous intéresse le plus dans cette rubrique….

L’absorption de Cannelle se traduit par un réchauffement immédiat de l’organisme et une augmentation de sa vitalité.

La rapidité de l’épice lui a valu la réputation de plante « chaude ».

Ainsi, la médecine chinoise la prescrit contre l’impuissance masculine et la stérilité féminine.

En Inde, on prépare un thé aphrodisiaque en mélangeant à du thé noir, Cannelle, gingembre, cardamone, clous de girofle, noix de muscade, grains de poivre, safran et miel…

C’est un mélange explosif réunissant tout ce que le monde des épices connaît de plus efficace pour faire monter le désir , le plaisir cela tant chez l’homme que chez la femme.

En Orient, la Cannelle associée avec du poivre Persan, des graines de laurier, camomille, noix, ellébore….facilitent la montée au septième ciel…

Et pour une action renforcée, on conseille même l’application d’HE en massages doux directement sur les organes génitaux des deux sexes.

* Parfum tonique :

Parmi ses principaux usages on cite le vin chaud, les compotées, les gâteaux de riz, les soupes et les ragoûts.

Un bon riz indien sera aussi parfumé à la Cannelle et les pâtissiers utilisent souvent son essence.

* Pouvoirs magiques:

– Déité : Vénus, Aphrodite

– Elément : Feu 

– Pouvoirs :spiritualité, succès, guérison, puissance, désir sexuel, protection et amour

Ma recette érotique:

50% HV Coco Bio 

25% Saindoux 

25% Karité Bio

Soude et Infusion de Cannelle 

Lait de Coco dans les HV chaudes 

A la trace,

– Poudre de Cannelle

– Poudre de miel et de yaourt

– HE de Cannelle

– Mica Noisette

– Mica Mousse chocolat 


Le dernier dans un moule de la boutique de Christine ,

Ici

Ce savon est extraordinairement odorant ! 

Sa fragrance se développe sous la douche et nous emporte !

Je l’aime beaucoup et vous ? 

22 réflexions au sujet de « Savon érotique: Recette aphrodisiaque: Philtre d’Amour la Cannelle »

  1. superbe, tes cubes sont trop top. La marbrage est fin et subtile comme son odeur.
    Une merveille de plus.

    Bisoussss

  2. Comme elle est superbe cette recette j’adore la cannelle en plus et sa couleur est superbe et va très bien avec le parfum !!
    bravo bisou

  3. C’est vrai qu’on dirait vraiment de petits blocs de marbre, c’est top !

  4. il est magnifique!
    moi le dernier savon que j’ai fais a la cannelle c’etait pour un savon …pain d’epices! pas du tout le meme du coup…! hihi ^^

  5. @ Vert Citron: c’est vrai que l’association cannelle pain d’épice est excellente 😉 merci de ta visite

  6. Une belle merveille de douceur rien qu’a la compo avec ce karité…les couleurs sont superbe et rappelle bien la cannelle…j’aime beaucoup ton nouveau savon bravo à toi
    bisous

  7. Flurde ! C’est moi qui ai posté sous le pseudo de Cedalise !
    C’est ma mère, et je m’étais connectée sur son compte WordPress pour l’aider pour son blog… OUPS ! :]
    C’est donc bien moi DragonJoli ! 😉

  8. Merci les filles pour votre visite et vos com’ si gentils, je suis heureuse que cette série vous plaise , bisous

  9. C’est ça que je me sens bizarre ces derniers temps avec tous ces savons érotiques…
    Bisous ma chérie ;D

Laisser un commentaire

