Baumes à lèvres

Une recette de baume à lèvres pour affronter le froid intense qui commence à sévir ….

Une recette que j’adore et que je renouvelle sans cesse 

1 càc Beurre de Sal 

1 càc HV Coco Bio 

1/2 càc Cire abeille

1 càc Miel Bio

HE Amande Amère 

A toujours avoir sur soi 🙂

12 réflexions au sujet de « Baumes à lèvres »

  1. il ne fait pas encore bien froid par chez moi
    mais effectivement c’est un soin a avoir toujours dans son sac

  2. J’aime beaucoup l’amande amère dans ce produit.
    Bravo ma Jo, mais je ne parviendrai jamais é rattraper tout mon retard dans les commentaires. Tu es prolifique !
    Bises

Laisser un commentaire

