BOOOOOOOOO !!! Happy Samhain

Boooooo ! by Mystic 

Samhain est sans doute l’un des Sabbats les plus importants de la Roue de l’Année, puisqu’il clot une année ésotérique pour en entamer une autre.

Période où toutes les forces de la Nature sont descendantes et convergent vers le centre de la Terre.

Samhain est un moment très particulier où le monde visible et invisible communiquent .

C’est le moment d’honorer nos Ancêtres et d’établir un contact avec  nos Disparus.

C’est aussi le moment de nous débarasser de nos entraves- nos branches mortes- nos sacs poubelles de rancunes.

Période de transformation pour tous .

Voici mon savon d’Halloween :

Même recette que pour Coquine la Courge ,

Très belle journée à tous 

18 réflexions au sujet de « BOOOOOOOOO !!! Happy Samhain »

  1. bon hallowen ma grande et on a fêté les 20 ans de mon grand né ce jour 31/10 donc je ne risque pas d’oublier cette date gros bisous

  2. Très intéressant, je ne connaissais pas le Samhain. Quant à ton savon, génial avec l’empreinte du fantôme et du chaudron (enfin, moi, c’est ce que je vois. L’imaginaire fait de ces trucs parfois….).

  3. Un happy Samhain à toi aussi !!! j’ai aimé lire ton article et je sens qu’un petit lien vers celui ci ne vas pas tarder !!!

    un très beau savon paré pour l’occasion

    de gros bisous

  4. @ Zabeth : bisous à ton grand 🙂

    @ Cathy : nan tu vois encore bien lol bizouilles sorcière

    @ Chris : Merci , c’est le moule qui est comme cela 😉
    il vient des USA , bises

    @ Flo: je trouvais qu’il fallait que je reparle de la symbolique de cette fête , il y a certaine personne qui devrait en profiter pour se remettre en question.
    Plein de bisous

  5. Happy Samhain à toutes les Soeurcières. Il est temps de creuser nos citrouilles, fondre nos bougies de l’année et préparer le bilan de l’année écoulée. C’est aussi un temps pour honorer nos défunts et pratiquer la divination.
    Bonne nuit de Samhain à tous, puisse-t-elle être magique afin de rentrer de plein pied dans cette nouvelle année ^^

  6. il y a toujours un très beau symbole à chacun de tes savons, Merci.
    Encore une fois, c’est un super travail et une merveille que tu nous as fait là!!^^
    Désolée, je suis hyper en retard dans mes commentaires.
    Je te fais d’énormes bisousss

  7. @ Lys : oui une belle journée

    @ Zhom: ❤

    @ Laly: merci de ta visite si régulière ma douce 🙂

    @ Kaléas Fé : A toi aussi darling

  8. I am often to blogging and i really appreciate your content. The article has really peaks my interest. I am going to bookmark your site and keep checking for new information.

Laisser un commentaire

