Un après-midi M&P

J’ai accueilli  deux petites puces pour un après-midi M&P , 

en effet, elles voulaient réaliser des savons à paillettes pour « briller dans la nuit » et « parce que c’est trop beau » ! 

Je sors donc mes moules , M&P , Micas et fragrances et c’est parti pour un moment de partage.

Avec les moules de la boutique de Christine , Moulesensilicone 

et avec des moules Barbapapa et Hello Kitty 

Elles ont été ravies de pouvoir fouiller dans mes moules et de choisir leurs préférés,

de sentir toutes mes fragrances pour ne se décider que sur Rose et Candy 🙂

et de jouer avec les micas et autres paillettes …. des vraies filles quoi ! 

Je vous souhaite un superbe we !

13 réflexions au sujet de « Un après-midi M&P »

  1. Je suis certaine que les filles et toi avaient passés un super après midi !:)
    Super chouette !Bisou ❤

  2. quel bel après midi, et le résultat est superbe tout ce qu’aiment les petites filles.
    bisous.

  3. cela a du être une journée merveilleuse avec des petites princesses en ébulition !!! pour créer leurs petites merveilles !!! elles ont du adorer!!!
    bisous

  4. le ti coeur barbapapa , il est trop mimi !!! ça rend bien le M§P , faudrait que j’essaie , bon we bisous

  5. Nanou, Sarah & Laura te disent encore merci pour cette expérience et la fierté d’avoir fait des vrais savons pleins de paillettes et qui sentent bons !
    quelle chouette expérience et personne à l’école ne l’avait encore fait … non… non… personne !

  6. rho ils sont trop beaux j’adore et elles sont plutot douées tes puces gros bisous sous la pluie et en alerte orange pour tout le week end y en a marre

Laisser un commentaire

