Exfoliant de douche

Bon, je prépare les paniers de Saint Nicolas, les paniers de Noël et de fin d’année 

Chaque jour une à deux créas …

Quoi pas vous ????? 

Voici une recette d’exfoliant de douche à mouler dans un moule d’exception de la boutique de Christine Moules en silicone.

Un moule bonhomme de neige en accord avec le thème de mes paniers.

Recette :

20 g Beurre de Cacao 

10 g M&P 

5 g SLSA

5 g HV Argan 

10 g Polawax

50 g Sucre de Canne

50 g Sel de Guérande 

Fragrance Keneetic Breeze

Mica Brillant

Colorant alimentaire  

Et dans deux autres moules de la boutique 

Ici 

et 

là 

Filez passer commande , vous avez encore un peu de temps 🙂

Belle semaine , moi je continue mes paniers …

14 réflexions au sujet de « Exfoliant de douche »

  1. Coucou, merci pour le partage de cette recette, la couleur est très jolie, ils vont être gâtés !
    Le SLSA a pour fonction de faire de la mousse ? Si on en a pas on peut le remplacer ?
    Belle journée 🙂

  2. Une superbe recette!!! et ce bleu est magnifique !!! ils vont « donner » dans tes paniers de noel….et le bonhomme de neige tu as raison tout à fait dans le moment !!!
    bravo

  3. fais cette aprem je teste demain sous la douche …si j’y pense lol merci pour la recette !!

  4. je l’ai testé ce soir et c très pratique à utiliser bien plus que le gommage au sucre je trouve et ça gratte quand même on verra si l’esthéticienne est satisfaite lol

Laisser un commentaire

