Bougie aux notes de Caramel et de miel

Bougie aux notes de caramel et de miel by Mystic 

Ben oui me revoilà avec mes bougies , c’est de saison non ??? lol

Une bougie réalisée uniquement avec de la cire d’abeille bien odorante et de l’extrait aromatique de caramel.

Une note chaude lorsque le soleil se couche et que la pénombre envahit notre habitation .

Je vous souhaite une superbe semaine , 

demain, une recette de savon érotique ….

11 réflexions au sujet de « Bougie aux notes de Caramel et de miel »

  1. Cette année, je me lance dans les bougies ! Merci pour l’inspiration et la douceur caramélisée de cette bougie !
    Bisous et douce semaine ♥

  2. Dis moi Mystic, j’ai eu des problèmes avec les bougies réalisées seulement avec la cire d’abeille. Puis-je savoir si ton contenant est petit ? Merci d’avance

Laisser un commentaire

