Savon érotique: recette aphrodisiaque: Gingembre, l’invitation au plaisir

Savon érotique: recette aphrodisiaque: Gingembre, l’invitation au plaisir by Mystic 

Une petite recette de savon érotique car cela fait un bout de temps …..avouez, cela vous manquait !!! 

Je vais vous parler du gingembre.

La traduction littérale de son nom chinois signifie virilité !

Le parfum qui se dégage de ses fleurs est à lui seul une invitation au plaisir, et il est si précieux, que l’on attend que la fleur soit fanée pour en récolter la racine.

Racine ou rhizome, c’est un condiment réputé qui apporte le feu au corps et stimule les organes sexuels masculins.

Sa réputation est universelle et on retrouve sa poudre de racine associée à de nombreuses boissons, recettes ou condiments ( thé, pâtisseries orientales, mélanges d’épices, …)

Ajoutée à toutes ces préparations, une sérieuse note d’érotisme plane …..

Les Romains utilisaient aussi le gingembre lors de la préparation de leurs baumes et décotion dans les soins aux thermes.

Cependant, la vertu aphrodisiaque n’est pas la principale qualité de cette racine, 

c’est un stimulant efficace du système digestif, antiseptique et anti-inflammatoire.

Propriétés magiques :

– Genre : masculin

– Elément : feu 

– Pouvoirs : amour, argent, succès et puissance 

La consommation de gingembre donnera plus de puissance à vos rituels car vous aurez été réchauffé par cette plante.

Ceci est particulièrement vrai pour tous les rituels d’amour où le gingembre est fortement utilisé.

J’ai voulu respecter les couleurs de la plante en fleurs , voici ma recette 

48% HV Coco 

27% Saindoux 

25% HV Tournesol 

Soude et Eau 

Farine de Riz et Poudre de Gingembre dans les HV Chaudes 

A la trace, 

– Colorant rouge 

– Poudre de Spiruline 

– Sirop de Gingembre

– Fragrance Gingembre et Ginseng 

– Mica Vert Océan dans poudre de spiruline 

Technique du One Pot 

Il sent très très bon et laisse une note chaude sur la peau ….

Comment le trouvez-vous ?

23 réflexions au sujet de « Savon érotique: recette aphrodisiaque: Gingembre, l’invitation au plaisir »

  1. Il est très beau, bravo pour ce savon et merci pour toutes ces explications.
    Bisous.

  2. Je ne consommais pas le gingembre pour ces raisons là… mais raison de plus pour continuer ! lol !
    En tout cas, le savon que tu lui as associé est magnifique.

  3. Voila à un superbe savon au gingembre !! la recette, les couleurs … et j’imagine son parfum !!!! bravo une très belle réussite
    de gros bisous

  4. Il est superbe ton savon, Mystic !
    Dommage qu’on ne puisse pas le sentir 😉

  5. Il sent très bon le gingembre fraîchement coupé , une note chaude et épicée renforcée par une pointe de ginseng 🙂

    Merci les filles pour l’accueil de ce savon chaud chaud …

  6. j’aime beaucoup les couleurs , par contre je ne connais pas la fragrance que tu as utilisé , j’utilise de l’he de gingembre dans mes baumes relaxant , ça doit ressembler un peu …

  7. wowwwwwww! j’adore son look ! et il doit vraiment sentir bon ! j’aime beaucoup l’odeur du gingembre!

  8. Ping : Et si vous plantiez du gingembre ?

Laisser un commentaire

