Huile de douche

Une recette d’Huile de Douche qui vient du blog de Miss Barbapapa 

Merci à elle 😉

Recette:

– 60 ml de Base Lavante 

– 50 ml HV Argan  ( pour moi )

– 35 ml Huile de Ricin Sulfatée

– 20 gttes Bisabolol végétal 

– 1/2 càc miel de Manuka  (pour moi ) 

– Vit E 

– Fragrance au choix 

Un vrai délice sur ma peau ! 

Et qu’en pensent mes testeuses ???

8 réflexions au sujet de « Huile de douche »

  1. Ton huile est délicieuse j’aime beaucoup cette recette merci de me l’avoir fait découvrir !!
    Pour l odeur elle est terrible j adore c est de la fragrance figue ??
    Gros bisou et merci de ce délicieux cadeau

  2. Oh j’y aurais jamais pensé de faire une huile de douche, intéressant ^^
    tu as beaucoup de cordes à ton arc dis moi, je t’envie 🙂 (cosmétique Home made, savons à tomber à la renverse et de superbes bijoux), tu nous réserves encore d’autres belles créa?
    Bisouss

  3. Je suis contente qu’elle te plaise ma recette Mystic 🙂 Je trouve le rendu incomparable sur la peau. Et fragrance figue ça doit sentir bon ! Beau blog que je mets dans mes favoris 😉

    Bisous

  4. …elle me semble plus !! elle l’est délicieuse cette huile de douche et la mienne au bois d’orient tout un voyage de douceur !! même pas eu besoin d’hydrater ma peau !!!
    merci pour cette merveille

Laisser un commentaire

