Scrub aux agrumes

Scrub aux agrumes by Mystic 

Dernière créa pour 2011 ,

voici un tit scrub pour stimuler votre peau et la rendre toute douce pour le réveillon de demain !

Et pour l’after aussi lol

Recette:

Sel de Guérande 

Sucre de Canne 

Miel

Base lavante 

Glycérine

Gel Aloe Vera

HV Jojoba

Poudre d’Orange 

Poudre de Citron

Caprylis

HE Litsée citronnée 

Déjà un superbe réveillon, 

je vous retrouve en 2012 

car ma Flo vient passer quelques jours 

à la maison! 

Nous ferons des photos car dimanche Véro vient nous rejoindre pour une initiation à la savonnerie 

Déjà plein de bisous et merci de m’avoir suivi tout au long de cette année ,

j’espère vous retrouver en 2012 aussi !

11 réflexions au sujet de « Scrub aux agrumes »

  1. Superbe recettes aux agrumes.
    Très bonne fin année à toi et un très bon réveillon.
    Que l’année 2012 te sois merveilleuse.
    Bisous.

  2. Un peu de Bretagne dans cette recette, cela ne m’a pas échappé !!
    Passez d’agréables fêtes de fin d’année ensemble, profitez, amusez-vous et, bien sûr, on se retrouve en 2012. Enfin, moi, je serai là.
    Pokoù au sel de Guérande…

  3. bon gommage pour bien terminer l’année et la démarrer. Bon réveillon et à dimanche gros bisous à vous tous

  4. Très belle recette j’adore tes recettes de gommages !
    Pleins de bisou amusez vous bien les filles et je serais la pour te suivre bien entendu en 2012 et après 🙂
    Pleins de bonnes choses pour toi, Z’hom Lara et tes proches <3<3

  5. Un scrubb agrumé hummm !
    Te souhaite une année la plus douce possible pour toi et ceux qui te sont chers …
    Plein de bisous 🙂

Laisser un commentaire

