Beurre de Vanille des îles de Tahiti

La recette reste la même , 

à vous de décliner à l’infini ….

80% Macérât de gousses de Vanille de Tahiti dans huile de jojoba au moins 4 semaines 

13% Cire de Soja 

7% Cire d’Abeille

J’ai utilisé une partie de ce beurre pour une recette de savonnerie à venir ……

Bonne journée à vous 

13 réflexions au sujet de « Beurre de Vanille des îles de Tahiti »

  1. on dirait bien celui que tu m’a offert!! j’aime beaucoup sa texture ferme mai qui reste souple est facile pour s’étaler sur la peau je trouve que le parfum de la vanille s’y développe encore plus !!!
    une recette que je vais me noter!!!!
    bisous

  2. Ping : Savon érotique: recette aphrodisiaque : La vanille effrontée | Mon usine à bulles *

  3. Hmmmm ça doit être un délice sur la peau !
    Manque plus que je me procure de la cire de soja et je tente ta recette ! 😉

  4. tu as raison mais tu peux aussi faire plus simple comme recette ( 75 g de macérât et 15 g de cire abeille ) bon c’est moins onctueux mais cela permet d’éviter des achats surtout si tu chauffes ton macérât

Laisser un commentaire

