Purée de Patates douces

Un  vrai régal avec un légume que l’on cuisine très peu 

Recette hyper simple vu qu’il faut peler et cuire les patates douces comme des pommes de terre à l’eau

Puis les réduire en purée et assaisonner

Nous , on l’aime avec un poisson blanc cuit au beurre et à la Fleur de sel

Bon appétit !

 

Bon dimanche ! 

Ici on démonte les décos de Noël et vous , vous avez prévu quoi ?? 

9 réflexions au sujet de « Purée de Patates douces »

  1. J’ai découvert la patate douce dans une soupe et j’adore aussi pas testé encore en purée mais cela doit être délicieux en plus avec cette jolie présentation cela ouvre de suite l’appétit 🙂 Bisou bon dimanche moi repos total aujourd’hui 🙂

  2. Je ne connaissais pas non plus vous me l’avez fait découvrir !! un vrai régal j’ai adoré!!! d’aillleurs sur ma liste de course!!
    Après des petits fards à paupières et des macérats notamment de lotus et de vanille…vais peindre cette après midi….
    gros bisous et bon dimancheeeeeeeee<3

  3. Y a longtemps que j’adore et les cuisine, un régal. Ici potasse cet aprèm excel!
    Bisous

  4. savonnage pour moi et la patate douce je connais mais pas gouté va falloir remédier a ça !

  5. @ Chris: oui repos total tu l’as mérité 😉 et essaye en purée tu ne seras pas déçue 🙂

    @ Flo: Ah je vois que tu as enclenché la première ma Sistaàh lol , hummm lotus et vanille un régal se profile

    @ Marie : et pas rapport à l’igname , tu en penses quoi ?

    @ Violette : savon !! haha dommage que tu n’aies pas de blog …..tu le fais à quoi ton savon ??? mode curieuse !!!

  6. Ben tout le monde n’a pas aimé mais moi je trouve cela bon, faut juste faire attention à la cuisson d’après mes lectures. J’ai zappé la recette, faut que j’en retrouve mais c’est pas courant en magasin.

  7. shampoing a la potasse et je voulais un savon de Castille au chaudron mais j’ai pas le chaudron donc va falloir que je trouve une solution a mon énorme problème et non je n’ai pas de blog mais il y en a tellement que ça donne le tournis lol pas besoin d’en rajouter et je ne suis pas aussi assidu que vous autres expertes !

  8. avais déjà préparé et avec un peu de crème fraiche: un régal.
    Ce matin, repassage des vêtements d’été à emporter en INDE… Déjà un peu de vacances dans l’air – TEFNOUT est couchée dans la valise et froisse.mon linge.. elle sent le vent venir !
    Demain on démonte, avec les filles, la déco de Noël.
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

