Bulles de Soap …….

Bulles de Soap by Mystic 

Ce matin, c’était sapothérapie pour moi accompagnée par la douce musique d’Yiruma , 

puis j’ai recherché un moule sur le net pour ma belle Irène, 

j’ai discuté savons avocat et banane avec Chris, 

j’ai recalculé une recette pour Flo ,

j’ai échangé des infos savons avec Véro pour son prochain atelier chez moi  ,

Bref j’ai bullé toute la journée !!!!! 

Cela ne m’étonnerait pas que ce soir je rêve de bulles de savons…….

Pfffff suis perdue help !!!!!

Qui a un antidote ?  

14 réflexions au sujet de « Bulles de Soap ……. »

  1. lol mais cela fait du bien de buller 😉 et ne compte pas sur moi pour un anti dote je connais pas ce mot la mdr !!
    Gros bisou et bonne soirée ❤

  2. moi j’aimerais bien buller comme toi! et puis j’ai des idées savons en tete mais pas le tempsd e les realsier! snif!
    dis je peux me payer l’incrust’ pour un atelier aussi?!! hihi!

  3. Mon tit Vert Citron trouve toi alors un créneau pour mercredi 18 janvier lol ou alors il va falloir que tu passes un we à Bruxelles 😉

  4. C’est sur que pour les savonniers « buller » n’est pas aussi reposant que pour les autres, mais quel bonheur 😉

Laisser un commentaire

