Baume hydratant à l’HE d’Ylang – Ylang

Baume hydratant à l’HE d’Ylang – Ylang by Mystic 


je suis partie d’une  de mes recettes de baume  corporel qui m’avait enchantée et je l’ai simplifiée:

30 g Karité 

20 g Caprylis 

HE Ylang-Ylang complète 

Ce baume ressemble plus à un beurre qui fond littéralement sur la peau et laisse une odeur envoûtante d’Ylang .

Un vrai régal ! 

Bon we les filles , vous avez prévu quoi ? 

Bisous 

11 réflexions au sujet de « Baume hydratant à l’HE d’Ylang – Ylang »

  1. … de mettre (ou du moins d’essayer de mettre) la main sur ma motivation !!!
    Bravo pour ton baume, ce doit être un régal et un embaumement de l’avoir sur la peau.
    Très agréable WE à toi aussi.

  2. Une recette de baume incroyable …un délice pour la texture et son parfum….et que je vais pas tarder à tester …..
    de Gros bisousssssssssssss

  3. oui c’est vrai qu’il doit etre bien fondant et glisser sur la peau!
    moi ce we ca sera…cartons car demenagement le we du 21/22 janvier!!
    bisous!

  4. testé et adopté !!! ce baume est superbe il fond littéralement sur la peau et pénètre rapidement laissant la peau souple et magnifiquement parfumée
    j’adoreeeeeeeeeeee!!

Laisser un commentaire

