Sucres effacent cellulite

Cette idée vient du blog de chez Miss Barbapapa

Idée vraiment sympa,  j’ai juste ajouté une autre HE 

Recette:

Des morceaux de sucres de canne 

HE de Pamplemousse 

HE Orange douce 

Mode Opératoire :

Sur peau mouillée faire fondre le sucre en massant les zones à risques…….

Et si vous désirez une recette moins hard , 

il y a une de mes anciennes recettes pour les zones à risques aussi ,

la voici ! 

Bonne journée et prenez soin de vous ! 

8 réflexions au sujet de « Sucres effacent cellulite »

  1. J ai les sucres en effet l idée est hyper originale et pour gommer ça gomme 🙂 l odeur franchement est à tomber!! il y a pas à dire les huiles essentielle bien mariés sa tue ! Merci gros bisou

  2. C’est une super recette il faut que je les testent!!! pour les zones pour ma part qui ne sont plus à risque…mais sinistrés lol
    bisous

  3. Aaah les gommages, plaisir sans cesse renouvelé! Hé mais au fait avec quel programme tu fais tes fonds de photos?? Bizz

  4. @ Flora ; c’est Studio scrap 4 que j’utilise 🙂

    Les filles courage , pensons à Pré sur son engin de torture ……….

  5. testé ce soir ce petit sucre et j’espère qu’ils feront effet!! en tout cas un gommage et un parfum que j’aime beaucoup
    bisous

Laisser un commentaire

