Soap oui toujours Soap

Je vous montre souvent le savon achevé ,

parfois mouillé !

Mais pratiquement jamais avec le marbrage qui est développé à l’intérieur du savon ….

voilà qui est fait maintenant !

C’est pas beau l’Art de la savonnerie ?????? 

Bon We à vous 

Gros bisous 

18 réflexions au sujet de « Soap oui toujours Soap »

  1. Mmmmh formes, couleurs et matières, c’est vrai c’est beau. Moi ça me fait penser au ciel qui change de formes et de couleurs sans cesse…

  2. C’est sublime, la façon dont se révèle le savon sous l’eau, c’est toujours étonnant, surtout avec un marbrage. J’aime beaucoup tes couleurs 😉

  3. pff c’est trop beau j’espère qu’un jour j’arriverais a faire un savon pareil je suis jalouse mystic

Laisser un commentaire

