Rencontre savonnesque à Bruxelles

Oui pour une fois , je ne dois pas faire le trajet jusqu’à Paris , 

c’est donc à Bruxelles  demain matin

que je vais rencontrer Flora ! 

Flora , quoi vous ne la connaissez pas ? 

ben si voyons , 

Son Blog  «  Bienvenue dans mon labo  » ,

où elle cosmète et savonne !!!! 

Cela va discuter sec c’est certain !

C’est tellement sympa les rencontres , le partage et la non jalousie autour d’une passion commune 🙂 

Et qui sait on fera sans doute une prochaine fois un savon à  4 mains ……..

Bon, je file , je lui prépare un petit colis de …. savons lol 

8 réflexions au sujet de « Rencontre savonnesque à Bruxelles »

  1. o bonne et belle rencontre alors…

    je ne connaissais pas Flora…je découvre son blog par ton article..merci.

    belle journée

  2. Trop contrente Swane il y a tellement de belles choses savonnesques ( surtout chez moi ptdr ) non je blague , tu dois en voir à force de faire tous les blogs 🙂
    Bisous

  3. un super RV autour d’une passion commune et une nouvelle rencontre ç’est génial vraiment le partage, les nouvelles connaissance, les passions….j’adore aussi quand cela se passe comme cela de gros bisous

  4. Bonne rencontre !! Le hasard fait bien les choses, c’est ma swappée pour l’échange que j’organise sur swap and the city!! Trop bien, vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer.

Laisser un commentaire

