Ma rencontre avec Flora de Bienvenue dans mon Labo !

La semaine passée,

j’ai eu l’honneur et la joie de rencontrer Flora du Blog Bienvenue dans mon Labo 

autour d’un verre en plein centre de Bruxelles.

On s’est déniché une petite place bien tranquille où on a papoté comme des folles 

de techniques de savons, de boutiques, d’ingrédients etc etc 

Bref, de vraies savonnières ! 

Et on s’est échangé un tit colis de bienvenue 

Je lui ai offert des savons bien entendu et moi j’ai reçu ceci :

Une boite avec deux cupcakes réalisés avec ses enfants , hummm Menthe /Chocolat ! 

Des savons !  et 

des tites crèmes ! Moi qui ne réalise que des baumes, je vais pouvoir tester ! 

Merci pour ce super moment Flora, j’espère que l’on remettra cela très vite 🙂

Bisous 

 

 

6 réflexions au sujet de « Ma rencontre avec Flora de Bienvenue dans mon Labo ! »

Laisser un commentaire

