Voilà la nouvelle rubrique MU

Puisque le sondage est plus que positif, 

je vous fais mon premier article 

sur mon smokey violet MAC 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ce MU :

-Primer MAC

– Fàp MAC : Contrast , Parfait Amour, Beauty 

– Crayon smokey pourpre

– pigment violet MAC

Estompage avec le pinceau 217 MAC 

– Pour le ras des cils avec le pinceau 266 MAC en mélangeant Parfait Amour et Contrast 

– Eye liner liquide 

– Mascara MAC 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

8 réflexions au sujet de « Voilà la nouvelle rubrique MU »

  1. J adore les couleurs et je trouve que cela te vas très bien …cela illumine ton regard!!!
    bisous congelés couleurs bleu bgrrrrrr

  2. Rho comme tu es jolie comme dit Flo cela illumine ton regard ,cela te va très bien et c’est très bien fait bravo à toi !
    Gros bisou du froid couleur violette brrrrr 🙂

  3. j’adore je suis une te fans sur ça et tu le sais de gros bisous
    P.S. je me sers tjrs de tes fards à paupière tu sais et je les économise

Laisser un commentaire

