Bagues Alu et pierres !

et celle-ci qui est une commande spéciale 

Bisous à tous ici – 12° et il y a de la neige !

 

7 réflexions au sujet de « Bagues Alu et pierres ! »

  1. Elles sont splendides!!! j’ai un coup de coeur pour la veine de dragon …ces pierres sont si belles…et là la couleur de ton fil lui rend vraiment un éclat particulier
    bravo ….de gros bisous et surtout garde bien ton -12 et ta neige hein …moi en veux passssssssss!!!
    gros gros bisous

  2. Oooh moi qui ne suis pas très bijou, là je « kiffe », les deux pierres sont splendides et très bien mises en valeur par les fils et leurs courbes, bizz colorées

  3. elles sont super belles toutes les 2 ici aussi -8 à 9H du mat on se les caille même dans le sud de gros bisous

  4. Bonjour Mystic,
    comme toujours tes créations sont magnifiques. J’ai flashé sur la bague veine de dragon. J’aimerais beaucoup en avoir une comme celle-là! Serait -il possible t’en commander une s’il-te plaît?
    Aurélia la Liégeoise.

Laisser un commentaire

