Savon érotique: recette aphrodisiaque : La vanille effrontée

La Vanille effrontée by Mystic 

La Vanille est utilisée comme stimulant olfactif et gustatif tant 

en gastronomie qu’en parfumerie.

La fécondation de sa fleur hermaphrodite n’est pas évidente , on parle ici de l’espèce Vanilla planifolia ,

et seule une espèce d’abeille est capable d’assurer la fécondation naturelle.

La fécondation accomplie, la fleur produit une capsule charnue qui lorsqu’elle est verte et fraîche est absolument inodore et amère.

L’alchimie de la maturation libère de la vanilline 

et c’est grâce au savoir faire des hommes qu’elle libère son parfum.

Très vite , les indigènes ont aromatisé le cacao , certains mets et boissons.

Et la réputation aphrodisiaque fut établie ! 

Quand au terme du bâton de vanille , il évoque « la trique » de l’homme excité ….

C’est d’ailleurs grâce à cette « similitude » de forme entre la capsule charnue et la verge en érection que les Amérindiens ont pressenti les vertus

érogènes du Vanillier. 

Bien entendu aucune étude scientifique n’a pas mis cela en avant …..

et pourtant , la Vanille est toujours utilisée en homéopathie

pour soigner l’impuissance, 

et son action de stimulation aromatique des sens ne peut être niée ! 

* Propriétés magiques :

– Genre : féminin

– Planète : Vénus 

– Elément  : eau 

– Pouvoirs : Amour, désir sexuel

La Vanille est utilisée dans les sachets d’amour car son arôme et son goût éveillent le désir sexuel.

Ma recette :

50% HV Coco 

25% Saindoux 

25% HV Son de Riz 

Soude 

Eau 

Farine de riz dans les HV chaudes 

A la trace , 

– Poudre de Bois de Santal  Sauvage avec du Mica Bronze de chez MacosmetoPerso

– Fragrance Vanille et Bois de Santal 

Beurre de Vanille des îles de Tahiti Home Made by Mystic 

– léger marbrage au cintre


Si on brûle de la Poudre de Bois de Santal

on attire l’Amour.

On le répand dans des endroits qui ont besoin d’être nettoyés de toute forme de négativité !

Voilà ma vision des choses , 

J’adore le mélange olfactif Vanille et Santal et j’espère qu’il a plu à mes testeuses ! 

Et à vous , il vous plait ? 

Bisous gelés 

15 réflexions au sujet de « Savon érotique: recette aphrodisiaque : La vanille effrontée »

  1. rhoo ça doit être un régal des sens et toujours un beau visuel bien tracé et bien net, rien à voir avec mes krabouchias !!! bisous

  2. C’est un délice ce savon pour le nez la peau et les yeux !! Un vrai régale avec une mousse très douce et comme toi le mélange vanille santal j’adore
    Merci de ma l’avoir offert
    Gros bisou

  3. Génial, je sens déjà ma salle de bain 😉 lol !!!!!!!!!!!!!
    C’est boooooo comme tjrs et je ne savais pas que la vanille était aphrodisiaque, il va falloir que j’en donne a mon homme !!!!!!!!!!! ok je sors lol
    bisous

  4. Une merveille pour l’avoir eu sous la douche, d’une odeur et d’une douceur incroyable, bisous et merci !

  5. Ton marbrage au cintre est très joli et j’aime beaucoup la couleur que tu obtiens avec le mica. Quand au parfum cela doit être envoûtant 😉

  6. Il est superbe et même si je ne l’ai pas encore testé tu penses bien que j’y ai mis le nez !!! j’aime beaucoup son parfum!!! encore une belle merveille avec un marbrage qui me laisse rêveuse ….
    de gros bisou

  7. Wouaw je ne savais pas tout cela sur la vanille! Et comme je suis l’heureuse détentrice d’un de ces bijou: je confirme que l’odeur est géniale (je ne l’ai pas encore fait mousser par contre car je l’use avec mes yeux, non en fait j’ai trop de savons dans ma salle de bain actuellement et donc il bonifie en attendant son tour)! Pleins de bizz bizz tout aussi glacées, gelées et frigorifiées…

  8. l’association vanille-santal c’est un must , j’aime beaucoup aussi !! ainsi que ton article sur la vanille , j’ai appris des trucs lol
    le vanille-effrontée en plus de sa synergie coquine , a un look gourmand je trouve, tout un programme ….
    Bisouilles

Laisser un commentaire

