Chantilly de douche

Recette d’une chantilly de douche que j’ai trouvé sur le blog  » La Cosmeto de Coco  » 

J’ai repris sa recette en totalité pour les proportions :

27 g Hydrolat d’encens 

10 g HV Argan 

3 g Polawax 

10 g SCI 

Vit E

HE Encens Oliban 

Un vrai régal !

Belle semaine à vous 

11 réflexions au sujet de « Chantilly de douche »

  1. Oh moi aussi j’ai envie de dire « mmmh », tu achètes où ton hydrolat d’encens? Et quelle texture! pleins de bizzzz

  2. coucou jo!!
    mes chantilly de douche je les fais avec du M&P, celle-ci est donc un peu plus consistante.
    celle-ci me tente vraiment bien, avec du sci, et je crois que je vais noter les proportions, pour la tester!!!! 😀

  3. Ping : Chantilly de douche lavante et gourmande : Vert Citron

Laisser un commentaire

