Make Up Emma Watson Black & Gold selon Jangsara pour la Saint Valentin

Voilà mon MU de la Saint Valentin , 

Je me suis aidée du tuto de Jangsara pour y parvenir ! 

Le seul hic , je n ‘avais pas du doré aussi intense …..

* Primer MAC 

* Crayon noir Estée Lauder 

* Fàp Noir palette Sleek Original

* Fàp doré léger palette Sleek Original 

* Fàp doré plus intense palette Sleek Storm 

* Mascara Mac 

* Feuilles d’or alimentaire 

Voilà , j’espère qu’il plaira à zhom ❤

Bonne fête de l’Amour 

PS: dites-moi ce que vous en pensez ….

Je vous rajoute une photo retravaillée , les autres ne le sont jamais ,

voilà ce que cela donne ! 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

18 réflexions au sujet de « Make Up Emma Watson Black & Gold selon Jangsara pour la Saint Valentin »

  1. Il est superbe ce maquillage… j’aime le floutage et le dégradé des couleurs bien choisis!!

    bonne fête des z’amoureux!!

  2. Très joli Darling! As-tu utilisé sa technique de commencer par tracer la «forme» avec un crayon noir? C’est la première fois que je voyais quelqu’un procéder comme ça… 🙂

  3. tres charmant ma chère! ffectivement manque ptet’ un soupcon de doré plus petillant mais là c’est deja tres envoutant! 😀

  4. «Qd tu fais un smokey eye tu utilises un crayon aussi ou non ?»
    En fait, non, je n’utilise pas la technique «officielle» avec un crayon noir… J’ai fini par développer un «tour de main» avec mes pinceaux qui «immite» le smokey mais en plus légé… Plus facile à porter pour moi… J’ai la peau tellement pâle qu’avec un smokey intégral, j’ai l’air de Morticia Addams… 🙂

  5. C très joli et la couleur ressemble à un kaki très lumineux
    J’aurai juste mis les feuilles plus en hauteur pour « remonter » le coin de l’oeil

  6. @rangoonn: oui tu as raison, la dernière petite feuille est trop basse mais quelle galère pour poser ça 🙂

    @Zabeth: merci ma poulette 🙂

  7. I am really impressed together with your writing abilities as neatly as with the layout to your blog. Is that this a paid subject or did you modify it your self? Anyway keep up the nice high quality writing, it’s rare to see a great weblog like this one nowadays.

Laisser un commentaire

