Love Soap

Love Soap by Mystic 

Après le MU , il nous fallait bien un savon non ? 

Je tiens à dire que mon idée originale ce n’était pas cela ….

je voulais un savon noir et rose sur le dessus avec glitter ! 

Et puis je savonne et téléphone avec ma mouma en même temps !!!! 

Je sais CE N’EST PAS BIEN !!!!!! 

Donc, mes huiles refroidissent et là je me dis , tout en téléphonant !!!!  , que je rajouterais bien mon ocre noir à mes HV avant l’ajout de la soude …..

Oui vous avez compris , plus de pâte bien blanche réservée pour y ajouter mon colorant rose et ma fragrance qui sont déjà prêts ……. :-((((

Tant pis ou tant mieux ? ! , 

je rajoute ma soude , fouette le tout et rajoute un peu de pâte bien noire à mon colorant rose pfffff 

J’ai respecté mon idée de look , 

maintenant le dessus est encore un peu mou 

et lorsque je le touche il est bien rose …..

je vais le laisser sécher encore un peu avant de le passer sous l’eau .

Cela m’apprendra, quant on savonne , on ne fait que ça  ! 

Voici sa recette :

* 50% HV Coco 

* 50% Saindoux 

Elixir de Quartz Rose 

Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes 

A la trace , 

– Karité 

– Colorant rose opaque 

– ocre noir 

– Glitter Rose, mauve et pourpre 

– Fragrance Harmony One 

et des « tout noir » dans les superbes moules de la boutique de Christine Moules en silicone 

J’ai bien entendu utilisé les moules Coeur ! 

Belle journée à vous 

15 réflexions au sujet de « Love Soap »

  1. il me fait penser à un minerais , très beau, comme quoi retéléphone à ta maman au prochain savon !! bisous

  2. Oh il sont très classes, j’adore . Mais je comprends pas comment tu arrives à incorporer tes glitters. J’ai essayé 1 fois et le résultat n’était pas joli, ça formait des amas.
    La farine de riz apporte quoi ?

  3. @ Rangoonn : pour les glitter , je saupoudre juste sur le dessus , quant à la farine de riz elle apporte beaucoup de douceur au savon 😉

    @ Kaléas Fé : oui Darling exactement ça !

    @ Lilits : toi n’écoute et ne fais pas mes bêtises surtout ptdr

    @ Cannella : rhoo merci

    Merci à toutes et tous pour l’accueil de ce savon :-))))

  4. C’est quoi tes doses pour la farine de riz, j’essayerai bien? Il est très beau, je suis aussi fan des glitters et la fragance est de chez sensory? Pleins de bizz

Laisser un commentaire

