Mon Blog est multilingue à présent !

Voilà , dès à présent mon blog est multilingue 

pour le plaisir de tous mes lecteurs étrangers !

il y a un onglet sur votre droite   » Translate to ….. » 

à vous de jouer maintenant 🙂

13 réflexions au sujet de « Mon Blog est multilingue à présent ! »

  1. Oui j’ai pensé à toi hier soir qd je l’ai fait avec zhom , on a qd même bien cherché , dès que tu le veux je t’explique et te donne un copier-coller à mettre ds un widget 😉

  2. bonjour c’est une super bonne idée cet outil et j’aimerais bien l’installer aussi sur mon blog ; pourrais-je vous demander comment vous avez procédé ?
    merci beaucoup

  3. et les ongles assortis lol ca c’est du boulot tres bonne idée que de penser a ceux qui ne comprenne pas le français est ce que tu sais si la traduction est correcte ?

  4. @ Framboise : je vais te chercher ça car comme tu n’es pas sur wordpress ce n’est pas pareil 😉

    @ Violette : j’espère que ce n’est pas du « petit chinois » oui ;-)))))))

  5. Ho! ouiiii je veux bien (mais tu le savais déjà hein?)
    Merci, merci,merci….
    Trop la classe tes n’ongles
    bisouuuuuuxxxx

Laisser un commentaire

