Le Moule Coprah : Conclusions des tests !

Ce petit article afin de vous résumer toutes les qualités du Moule Coprah qui sera très bientôt en vente ! 

Suivez les infos chez Saponine

Le Coprah :

– moule démontable en plexiglas d’excellente qualité 

– il est d’une simplicité à monter et à démonter 

–  il se lave à l’eau chaude savonneuse 

– il peut aller au frigo et au congélateur 

– il est adapté tant à la savonnerie, la pâtisserie qu’à la cuisine pour faire des terrines par exemple 

– il est parfaitement étanche et a été testé dans ce sens en savonnerie et en pâtisserie 

– il est préférable de l’accompagner de la feuille de démoulage  ( qui permet un démoulage simplifié , qui se lave , qui est réutilisable , qui est écologique… )

– Il  permet de faire des recettes en vous aidant des graduations 

– il a des élastiques  pour sa bonne tenue mais qui ne sont pas indispensables

– Sa capacité est de 1008 ml 

– En bref, c’est LE moule a avoir chez soi !! 

Et à découvrir pour votre plus grand plaisir créatif .

Je vous ai fait des photos de dessous de savons réalisés avec la feuille de démoulage 

et avec le cellophane 

Voyez-vous même la différence …..

Feuille de démoulage :

Avec le cellophane au fond du moule :

Voilà , j’espère n’avoir rien oublié …..

J’espère vous avoir donné envie de l’acquérir

de créer avec lui , bref de vous éclater !

Pour moi cela a été une révélation malgré le fait que j’utilisais depuis 3 ans des moules en plexi !! 

J’ai bien entendu continué à l’utiliser mon PRECIEUX , 

et lorsque vous verrez le Logo 

sur mes photos , c’est que mes savons ont été réalisés avec l’aide du Coprah 🙂

Merci d’avoir suivi mes tests …….il y aura encore des surprises , restez sur vos gardes …….

Belle journée ! 

Spécial Bisous à Catherine et à Marc Eric 🙂

8 réflexions au sujet de « Le Moule Coprah : Conclusions des tests ! »

  1. Vraiment cela a été un plaisir de découvrir ce moule avec tes articles!! je comprends que tu l’appelle mon précieux car il est vraiment unique et tes photos comme tes articles très clairs et précis nous ont permis de le voir !!!
    bravo à vous la testeuse et les créateurs !!

  2. Il me faut ce moule pour faire de la pâtisserie x) J’ai plein de recettes à faire qui seraient tellement plus simple dans ce moule ^^
    On peut l’avoir où? xD

  3. Je me suis régalé avec tes articles, tes photos et tes infos on ne pouvait pas mieux faire, bravo à toi de nous avoir fait découvrir dans ses moindres détails cette merveille !! Bravo à Saponine de l’avoir conçu

  4. Merci ma belle pour le travail remarquable que tu as effectué pour ses tests, tes savons sont superbes, tes photos sont magnifiques, tes textes sont clairs. Tu y as mis du coeur et nous t’en remercions vivement. Nous sommes extrêmement satisfaits de ce partenariat et te disons donc à très bientôt pour de nouvelles aventures : )

  5. Bravo aux concepteurs & bravo à la  » testeuse »… articles clairs, explicatifs & superbes savons à quand la suite des aventures avec un tout nouveau moule ? Bonne continuation et belles ventes

  6. J’ai suivi tes articles avec grand intérêt.
    Tes savons sont superbes, et le moule est vraiment top.
    Plus qu’à attendre de pouvoir l’acheter :))

Laisser un commentaire

