Beurre Indien

Beurre Indien by Mystic 

75 g  de Macérât de Poudre de Lotus , Poudre de Javadhu , Poudre de Santal 

15 g de Cire d’Abeille 

Une odeur à tomber ! 

Bon we à tous 

9 réflexions au sujet de « Beurre Indien »

  1. Ah ce fameux javadhu dont tu m’avais parlé! Je vais aller voir à la boutique prochainement et te tiens au courant, super ce beurre, tu t’en sers pour quoi? pleins de bizz

  2. rhoo une tuerie, la poudre de lotus c’est quoi ? Flora pour le javadhu je reviens de la boutique indienne et il ne connaisse pas, j’avais l’impression d’être une extra terrestre

  3. Pourtant, j’ai cherché …..Dommage pour le Javadhu que les femmes du Nord ne l’utilise pas… promis, juré, dès le prochain trip en INDE, je retourne au sud, vers le BACK WATERS et t’en ramènerai tant et plus …..boiz

  4. tu m’étonnes que l’odeur doit être à tomber !!!! ça donne envie même si j’utilise peu de beurres et encore moins de baume.. Bravo !!!

  5. Pour l’avoir entre les mains une fois étalé sur la peau il s’en dégage une odeur vraiment subtile j’adore !! Merci Mystic c’est une vraie merveille ❤

Laisser un commentaire

