MU Goldfinger

MU Goldfinger by Mystic 

J’ai reçu mes pigments Sugarpill , donc je me suis empressée de réaliser un MU 

je me suis inspirée de la vidéo de ma maquilleuse et créatrice favorite Jangsara 

* Primer MAC 

* Pigments Stella et Goldilux Sugarpill sur la paupière mobile 

* Pigment Lumi Sugarpill sous l’arcade sourcilière 

* Eye liner noir MAC 

* Mascara MAC 

et pour m’amuser 

Des pigments de folie , 

J’adore ! 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

5 réflexions au sujet de « MU Goldfinger »

Laisser un commentaire

