Pendentif avec Howlite

Ce pendentif a été réalisé il y a quelques temps pour ma grand-mère qui voulait une pierre noire et blanche !

C’est article est un hommage car elle est hospitalisée depuis une semaine et elle vit ses derniers moments ,( 

La Howlite est une pierre tendre et légère 

Posée sur le Chakra sacré,  elle irradie sur le système osseux et cartilagineux.

Tandis que sur  le Chakra coronal, elle apporte bien-être et dénoue l’esprit.

L’howlite élimine les rétentions d’eau et par ce fait, peut avoir un pouvoir amaigrissant.

Elle est trés efficace pour améliorer l’élasticité de la peau.

Elle agit sur la compréhension des autres, favorise l’indulgence et le pardon.

Cette pierre est propice à la diplomatie,

elle anihilie les préjugés négatifs en cas de discussion tendue.

L’howlite favorise la capacité d’échange et de compréhension. 

Purification : Eau distillée, soleil.

Je t’aime ma Nana …..

5 réflexions au sujet de « Pendentif avec Howlite »

  1. Toujours super intéressant les petits topos sur les pierres, j’apprends pleins de trucs!

  2. superbe j’adore le côté épuré puis tes explications j’adore je vais peut être faire un stage sur les pierres d’ailleurs dès que je le peux des bisouilles

  3. un bel hommage et un très joli pendentif!!!
    plein de courage
    bisous ❤

Laisser un commentaire

