Sortie Officielle du Coprah et Savon Goldchocolate

Goldchocolate by Mystic 

Soyez prêts car à 20 h00 ( heure de Paris) la boutique Saponine ouvrira ses portes !!!!

Vous pourrez vous procurer notamment le Coprah ! 

Et pour fêter ce superbe moment , 

je vous présente un savon réalisé 

bien entendu avec mon précieux Coprah ( Logo Mystic Labs pour vous le rappeler ) 

Voici Goldchocolate :

Sa Recette :

50% HV Coco 

30% Saindoux 

10% HV Tournesol

10% Hv Son de Riz 

Eau et Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes 

A la trace, 

– M&P coloré avec différents micas ( doré, noisette et bronze ) 

– Fragrance moitié Chouquette , moitié Chocolat belge 

– Colorant brun liquide pour savon 

– Beurre de Vanille des îles de Tahiti 


Tous mes voeux de réussite à Saponine ! 

Bon we à vous et faites chauffer la CB ! 

12 réflexions au sujet de « Sortie Officielle du Coprah et Savon Goldchocolate »

  1. Un super savon je l’ai et tu te doutes bien gourmande comme je suis que je le sniff à fond 🙂 il sent trop trop bon!! Tester ce matin un régale de gourmandise et de douceur merci
    Longue route à Saponine le moule Coprah est une vraie merveille j’attends la suite avec impatience !

  2. Un superbe savon il est somptueux!!! …et trop contente je l’aiiiiiiiiiiii!!! merci beaucoup à toi de me l’avoir fait découvrir!!

    Plein de succès au moule Coprah …mais j’ai aucun doute !! « The moule » va faire un tabac!!
    bisous

  3. miam il me donne faim ce savon! Je serai là pour l’ouverture de la boutique avec ma CB lol bisous !

  4. Merci beaucoup ma belle pour cet article surprise !

    Ton savon est extra !!! J’aime beaucoup le mariage des différentes teintes de ta déco gold et l’ensemble est très réussi. Bravo ! Je te souhaites plein de belles aventures avec ton précieux 🙂 Bisous

  5. encore une superbe réalisation, mais où va-t-elle chercher toutes ses idées j’en reste bouche bée. bisous d’une maman fière comme Artaban !

  6. wahou comme il est beau et ce colorant brun liquide donne bien.
    Longue vie à Saponine !! bisous

Laisser un commentaire

